| Alphonse Elric | |
|
+4Copine de Clad KUROGANE Sakura Lust-san 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura SOLDAT confirmé
Nombre de messages : 665 Age : 33 Loisirs : mangas, ciné Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Jeu 28 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
KUROGANE SOLDAT
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : A travers des diffèrents dimensions Emploi : Aider Shaolan à retouver les Plumes de Sakura Loisirs : Manga,Japanime,musik J-POP,ROCK et Soundtrack, et Dessins MANGAS!!! Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Ven 13 Oct - 16:08 | |
| non mais j'ai juste mis "chat!!!" c'est tout mais pas d'image!!!!
ne vous inquietez pas!!!
(j'ai cru que tu allais devenir folle sakura-chan) | |
|
| |
Sakura SOLDAT confirmé
Nombre de messages : 665 Age : 33 Loisirs : mangas, ciné Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Sam 14 Oct - 20:09 | |
| ah ok, je comprends mieux! (mais ne t'inquiète pas, je suis déjà folle! ^o^) | |
|
| |
Lust-san Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 33 Localisation : Wonderland (?) Emploi : Cosplayaaa Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Mar 17 Oct - 1:35 | |
| Ah d accord! (pour le ''chat'') (FOLLES POWAAA lol, oui vous avez remarqué...moi aussi je suis folle^^) | |
|
| |
Sakura SOLDAT confirmé
| Sujet: Re: Alphonse Elric Mar 17 Oct - 8:03 | |
| (u_u voui, le virus de la folie est très contagieux!! XD) | |
|
| |
KUROGANE SOLDAT
Nombre de messages : 353 Age : 33 Localisation : A travers des diffèrents dimensions Emploi : Aider Shaolan à retouver les Plumes de Sakura Loisirs : Manga,Japanime,musik J-POP,ROCK et Soundtrack, et Dessins MANGAS!!! Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Mar 17 Oct - 16:11 | |
| d'acc...cord... ( ) | |
|
| |
Sakura SOLDAT confirmé
| Sujet: Re: Alphonse Elric Mar 17 Oct - 19:35 | |
| d'accord pourquoi?? (désolée, je comprends rien *x*) | |
|
| |
Lust-san Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 33 Localisation : Wonderland (?) Emploi : Cosplayaaa Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Mar 17 Oct - 21:42 | |
| euh....moi non plus j ai pas compris la... | |
|
| |
KUROGANE SOLDAT
| Sujet: Re: Alphonse Elric Jeu 19 Oct - 10:31 | |
| hihi je vous ai bien eu hahahah!!!! (grand rire diabolique) mettez plus d'image de Al!!!! (je vais essayer aussi) | |
|
| |
Lust-san Admin
| Sujet: Re: Alphonse Elric Jeu 19 Oct - 13:04 | |
| >_<' OK!! lol je vais en mettre^^ et version armure^^ | |
|
| |
KUROGANE SOLDAT
| Sujet: Re: Alphonse Elric Jeu 19 Oct - 13:11 | |
| eu...plus tard je les mets... (j'espère) | |
|
| |
Lust-san Admin
| Sujet: Re: Alphonse Elric Jeu 19 Oct - 13:19 | |
| d accord!! merci beaucoup! j ai pas beaucoups d images d Al.... | |
|
| |
Sakura SOLDAT confirmé
| Sujet: Re: Alphonse Elric Dim 22 Oct - 18:16 | |
| Hanyannnnnnnnnnnnnnnnnh!!!!!!
Il est trop chou!!!!! (sur la première image) >o< | |
|
| |
Lust-san Admin
| Sujet: Re: Alphonse Elric Dim 22 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Hanabira *Modo*
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : La ou il y à a manger ! ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Mar 24 Oct - 19:17 | |
| Moi je vois mdr ! vous avez des ordi de merde ! lol en toute amitier (ra la phrase préférer de mon pervers de prof de math ) ^^
Il est trop chou mdr ! n'empéche y a rien a dire sur se manga c'est géant quelle imagination ! ^^ | |
|
| |
Lust-san Admin
| Sujet: Re: Alphonse Elric Mer 25 Oct - 22:50 | |
| Ben...moi aussi je voit tout... donc voila...XD
lol 'fin bref... ouai c est sur qu il faut avoir de l imagination!! parce que pour inventer tout ca....faut y aller^^ mais c est génial! et al il me fait trop rire quand il cache les petit chats dans son armure!!^^ trop chou! | |
|
| |
KUROGANE SOLDAT
| Sujet: Re: Alphonse Elric Ven 27 Oct - 23:06 | |
| beuheu heu j'avais un dessin de al...mais je n'arrive pas a le mettre je ne comprends pas pourquoi... meme sakura-chan me l'as expliqué mais ça ne marce pas....quelle merde mon ordi en plus il va trop lant... whinnnnnn....snif...snif (faux pleures) lol | |
|
| |
Sakura SOLDAT confirmé
| Sujet: Re: Alphonse Elric Sam 28 Oct - 18:09 | |
| Beuh... T_T et tu l'as dans ton ordi, ton dessin? tu l'as déjà scanné? | |
|
| |
KUROGANE SOLDAT
| Sujet: Re: Alphonse Elric Jeu 16 Nov - 18:50 | |
| wii....mais...voila quoi je n'arrive pas...mais Lust-san les a vus (héhéhé) | |
|
| |
Sakura SOLDAT confirmé
| Sujet: Re: Alphonse Elric Jeu 16 Nov - 20:50 | |
| mais, c'est pas justeuuh!! >.< tu peux pas les envoyer par mail à Lust-san pour qu'elle les mettent à ta place? *x* | |
|
| |
Forever Commence à s'installer
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Boite 39 Emploi : Dragueur Confirmé Loisirs : A votre avis Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Lun 18 Déc - 19:58 | |
| C'est marrant dans le film il est habillé pareil que son frere mais on voit bien qu'il à moin de style que lui ^^ | |
|
| |
Lust-san Admin
| Sujet: Re: Alphonse Elric Lun 18 Déc - 20:02 | |
| Ouai c est clair... mais bon je le prefere quand meme comme ca que... ben dans le dernier épisode... ^^ meme si Ed le surpasse de loin bien sur! mais je toruve qu il s est quans meme amélioré Al... (ce qui est bien, bien sur xD) | |
|
| |
[†Sakuya†] Commence à s'installer
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Qui t'as dit que j'éxiste?? Emploi : ... Loisirs : Yaoi/Visual/Yaoi/Visual XD Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Alphonse Elric Sam 6 Jan - 22:10 | |
| Moi je le préféré dans le film, il me parrait plus... vivant? C'est peut etre du au fait qu'il a un corp dans le film, je veux dire un corps en chair et en os >.< ... Et il est super kawaii dans le film!! ^^ | |
|
| |
KUROGANE SOLDAT
| Sujet: Re: Alphonse Elric Ven 19 Jan - 19:51 | |
| XD j'ai le FILM trop bien et les OAV aussi!!!! mais quand il a trouvé son corps normal (épisode 51 et le film) il ne se souvient plus les aventures qu'il a passé avec son frère...il a lupé de nombre de chose c'est...raté lol mais il va les retrouver!!!! yeah!! XD | |
|
| |
Tifa Apprenti Ninja
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : dans la bretagne,c'est un coin paumé nommé Carhaix vous connaissez? Emploi : collégienne-lycéenne en 2007 Loisirs : les mangas,les forum,la correspondance,les amies Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Ven 19 Jan - 21:26 | |
| ça marche pas!!! bouh!!! bref a vrai dire je vois pratikement aucume image!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alphonse Elric | |
| |
|
| |
| Alphonse Elric | |
|