| Alphonse Elric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust-san Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 33 Localisation : Wonderland (?) Emploi : Cosplayaaa Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Alphonse Elric Mar 25 Juil - 12:33 | |
| Le petit frère d'Edward Il est aussi alchimiste et depuis que lui et son frère on tenté un transmutation humaine (quand leur mere est morte ils ont voulu la remenera la vie...) mais ils l'ont loupé...son frere a sacrifié son bras droit et sa jambe gauche pour ramener l'ame de son frere(alphonse) et l'a rattaché a une armure. | |
|
| |
Lust-san Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 33 Localisation : Wonderland (?) Emploi : Cosplayaaa Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Mar 25 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Lust-san Admin
| Sujet: Re: Alphonse Elric Jeu 17 Aoû - 14:36 | |
| il est chou là! | |
|
| |
Lust-san Admin
| |
| |
Sakura SOLDAT confirmé
Nombre de messages : 665 Age : 33 Loisirs : mangas, ciné Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Ven 18 Aoû - 10:25 | |
| héhé, il est trop mignon quand il est embarassé!! ^^ | |
|
| |
Lust-san Admin
| Sujet: Re: Alphonse Elric Ven 18 Aoû - 17:36 | |
| mais tellement!!^^ il me fait trop rire avec ses chats!!!! tro chou^^ | |
|
| |
Sakura SOLDAT confirmé
Nombre de messages : 665 Age : 33 Loisirs : mangas, ciné Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Sam 19 Aoû - 13:01 | |
| ouais, en plus ça lui va bien, les chats! ^^ | |
|
| |
Copine de Clad Invoqueuse supreme *Modo*
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Quelque part avec Clad sur Midgar....... Emploi : Tueuse à gage!!!!!! Ca fera l affaire u_u lol Loisirs : FF7 et Fullmetal Alchemist!!!!!!!!^^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Dim 20 Aoû - 19:39 | |
| Il est trop chou quand il est petit!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et embarassé!!!!!!
Mais moi ce que j adore....
C'est quand il pêche!!!!!!!!!!! Il va dans l'eau, y reste 1/2 heure et après quand il sort il ouvre son armure et les poiscailles sortent!!!!
La première fois que j ai vu ca j'étais la... a d'accord!!!!!!!!!!!!!
Trop mdr!!!! | |
|
| |
Sakura SOLDAT confirmé
| Sujet: Re: Alphonse Elric Lun 21 Aoû - 10:34 | |
| lol, ouais, ça, c'est top, quand t'es sur une île déserte avec Alphonse, au moins tu crèves pas de faim! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Quelque part avec Clad sur Midgar....... Emploi : Tueuse à gage!!!!!! Ca fera l affaire u_u lol Loisirs : FF7 et Fullmetal Alchemist!!!!!!!!^^ Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric Lun 21 Aoû - 14:13 | |
| Ouais mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est sympas la canne a pêche dis voire!!!
lol!!!!!!!!!!!
C est trop drôle!^^ | |
|
| |
Lust-san Admin
| Sujet: Re: Alphonse Elric Mer 23 Aoû - 17:27 | |
| Lol!!! C est sur que si t'es sur une ile deserte c est assez utile!!!! ^^ bon je vais mettre cette image sous Al (vu qu'il y a presque tout le monde sur l image ca changerait pas beaucoup si je la mettais sous Envy,Izumi ou encore Roy...)cette image me fait trop tripper!! Roy qui essaye de faire mettre la mini jupe a Riza,elle qui le frappe... mais Havoc et Breda sont tout a fait d accord avec Roy^^ lol Sheska qui est asseillie par les photos d'Elysia Al qui est toujours avec ses chatons^^ trop chou!! et Ed me fait trop rire!! Winry a l air d etre vraiment heureuse avec son auto-mail!! mdr euh...je crois qu'Izumi n a pas l air convaincue!! lol (scar et envy non plus d'ailleur!!) lol et Yoki!! mdr!!! enfin j en passe parceque sinon mon texte remplirait toute la page!!^^ | |
|
| |
Sakura SOLDAT confirmé
| Sujet: Re: Alphonse Elric Mer 23 Aoû - 18:46 | |
| hohoho, j'adore cette image!! il faut au moins 10 minutes pour bien observer tous les détails, c'est amusant!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alphonse Elric Mer 23 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alphonse Elric | |
| |
|
| |
| Alphonse Elric | |
|