Le forum des Mangas et Final Fantasy!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mangas et Final Fantasy!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD

Aller en bas 
+8
Shonen-Spirit
2Pac
Yuko
Rukia
Sakura
Naruto18810
Lust-san
Copine de Clad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sakura
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Loisirs : mangas, ciné
Date d'inscription : 16/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptySam 2 Déc - 0:06

lol, ouais, c'est vrai que les gens comme ça sont lourds! =_="
moi, j'en ai connu plusieurs quand j'étais plus jeune... (mais plus maintenant) c'étaient surtout des filles... par exemple elle connaît pas FMA et elle dit qu'elle l'aime pas, et moi je dis que j'adore ça, alors elle commence à sortir toutes sortes d'excuses pour arriver à dire qu'en fait elle adore aussi FMA! =.=""
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.jeun.fr
2Pac
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
2Pac


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : quelque part avec plinde jolie fille^^
Emploi : aprenti ninja
Loisirs : jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik'
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptySam 2 Déc - 17:13

moi c'est des gens qui disent que les manga (et d'aitre truc mais la je prend cet example ^^) mais sans les connaitre donc des qu'ils essayent de lire après ils adorent et veulent tout de suite lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Copine de Clad
Invoqueuse supreme *Modo*
Invoqueuse supreme *Modo*
Copine de Clad


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Clad sur Midgar.......
Emploi : Tueuse à gage!!!!!! Ca fera l affaire u_u lol
Loisirs : FF7 et Fullmetal Alchemist!!!!!!!!^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptySam 9 Déc - 21:58

Hello tout le monde!!!!

Désolée de ne pas être venue pendant un certain temps... (Est-ce que vous arriverez à me pardonner un jour??? T_T??? lol ca me prends dès fois... =_=")
Hrem, oui ca m énerve aussi!!! Mais vous aumoins les gens après ils commencent à aimer... Mais moi.... Il trouves ca encore plus nul!!!! Et ca ca me rend dingue!!! Evil or Very Mad Moi ils disent du genre:

Ouais t aimes ca toi? T as pas encore grandis ou quoi??? AGRRRRRRRRRR ménérve des fois!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais il y en a quand même 2 de plus qui aimes!!!! sur... eu.... J ai arrêter de compter au bout de 15... TT_TT... Mais bon TAN PIS POUR EUX!!!! ILS NE SAVENT PAS CE QU ILS RATENT!!!!! NA!!!!!! Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 C038
Revenir en haut Aller en bas
Lust-san
Admin
Admin
Lust-san


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 32
Localisation : Wonderland (?)
Emploi : Cosplayaaa
Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei
Date d'inscription : 25/07/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 23:58

ouai ca fait rien moi aussi j ai pas trop le temps la... TT_TT

mais grave!!! CA ca m énerve trop!! c est exactement la meme chose ici... ils me font: quoi?!! t aime ca toi?? mais c est pour les gamin!! pff t es trop nulle en fait!!

GRRRRRRRRRr m énerve!! ... non mais on s en fout apres tout, de toute facon c est eux qui passent a coté de quelque chose de formidable!! a croire que les boulets restents des boulets ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunadesama07.skyblog.com
Copine de Clad
Invoqueuse supreme *Modo*
Invoqueuse supreme *Modo*
Copine de Clad


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Clad sur Midgar.......
Emploi : Tueuse à gage!!!!!! Ca fera l affaire u_u lol
Loisirs : FF7 et Fullmetal Alchemist!!!!!!!!^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 14:37

Exactement!!!! NA!!!!


Bien parlé Lust-san!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est leur problème!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
2Pac
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
2Pac


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : quelque part avec plinde jolie fille^^
Emploi : aprenti ninja
Loisirs : jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik'
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 20:01

moi vous savez quoi?
ben je m'en tappe carrement ils pensent ce qu'il veulent que je suis un gamin par ce que j'aime les manga et je n'arrete pas de faire le con?
ben ils le pense si sa leure fait plaisir moi je ne prte pas intention a ces chose la par ce que en réalité ils te critiquent par ce qu'il sont jalous que je m'eclate en faisant le con et que je m'interrese a qqch de fantastique que sont les manga et en plus c'est encore des enorme boulet par ce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent car il y a des manga trop violent et qui sont interdit au moin de 16 et encore manga pour les adultes(hentaï) donc a mon avis un gamin il ne vas pas regarder des truc trop violent ou encore un manga hentaï...
voila j'espert que je ne me suis pas trop embrouillé et que vous avez compris ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Copine de Clad
Invoqueuse supreme *Modo*
Invoqueuse supreme *Modo*
Copine de Clad


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Clad sur Midgar.......
Emploi : Tueuse à gage!!!!!! Ca fera l affaire u_u lol
Loisirs : FF7 et Fullmetal Alchemist!!!!!!!!^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 19:33

Oui oui on comprend, c est exactement ca... Franchement ils n ont qu a pas juger si ils ne connaissent pas... Ca ca me.... G+"*ç%&XCV!!! Pardon, mais voila quoi... Moi tout le monde me prend pour une folle, (de 1) parce que je lis des mangas et (d après EUX) C est pour les piti et (de 2) parce que je fais la folle matin midi et soir... Mais ca c est hs... Désolée =_="
Revenir en haut Aller en bas
2Pac
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
2Pac


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : quelque part avec plinde jolie fille^^
Emploi : aprenti ninja
Loisirs : jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik'
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 21:31

mai non je crois pas que c'est un HS
moi aussi je fait le con tout le temps et on me prend pour un gamin mais personne (ptet que si mais une seule personne alors) ne me connais vraiment comme je suis ans faire le con^^ donc qu'ils se le gardent leures pregujé c'est nromes boulet par ce que moi je fait ptet tout le temps le cons mais j'ai un cerveua pour comprendre que les pregujé c'est des conerie et qu'il faut savoir faire la part des chose moi par exemple je fait le con h24 mais je sais aussi rester srx (meme si c'est très rare lol) donc aller vous faire fou*** vous les pregujeur qui ne sont que de put*** de gros boulet escuser moi pour m'etre emporté mais sa me tenai a coeur dsl je ne le referai plus *se met a genoux pour suplier lust* s'il te plait ne me banit pas au grande lust la magnifique et grande admine (je sais pas si sa se met au feminin mais tanpis lol) ne me banit ne me banit pas stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Copine de Clad
Invoqueuse supreme *Modo*
Invoqueuse supreme *Modo*
Copine de Clad


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Clad sur Midgar.......
Emploi : Tueuse à gage!!!!!! Ca fera l affaire u_u lol
Loisirs : FF7 et Fullmetal Alchemist!!!!!!!!^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 21:40

Ca c est bien parlé!!!!!!!!!!

T en fais pas Lust ne va pas t expulser pour des choses qui sont bien dites et bien exprimées!!! On est dans un pays libre bon sang, on a le droit de s exprimer normalement non??? lol


XD... J ai un peut forcer sur les sushis et le café je crois...(il y a un s a des sushis???? sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lust-san
Admin
Admin
Lust-san


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 32
Localisation : Wonderland (?)
Emploi : Cosplayaaa
Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei
Date d'inscription : 25/07/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 17:25

Lol nan je vais bannir personne pour avoir parlé droitement et justement ( ... ) ^^ je suis tout a fait d accord avec vous sur ce point!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunadesama07.skyblog.com
Silvos
Commence à s'installer
Commence à s'installer
Silvos


Masculin
Nombre de messages : 29
Loisirs : S'entrainer ... >> Wing Chun
Date d'inscription : 03/11/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptySam 23 Déc - 16:19

Trop d'accord avec vous

ralalala sont vraiment bête ceux qui parlent sans connaitre -_-''

c'est les premier a rentrer chez eux et a mater cartoon network

-___-

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zolrich
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Zolrich


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : dans les bras de Sephiroth (enfin aujourd'hui...esperons que ca durera)
Emploi : Ecrivain!!(enfin bientot...avec un peu chance...prions!!)
Loisirs : Ecrire, FF7, Manga, terroriser les cop's a mon frere, et DRRRACULA..
Date d'inscription : 20/01/2007

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 22:22

heu....je croi que jai compris lessentielle mais.........pk jai un peu limpression que je mincruste.. ok je vais fair comme si je sui la depuis le debus:
- ouai moi je di qu ta raison 2packakashi....(bon heu ok chui de tro je comprend votre reaction moi osi chui un peu chiante de temps en temps.......snif voulez que je part??? oui?? non?? fai rie je rest kan meme...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jf-dev.com/Kassy/
Lust-san
Admin
Admin
Lust-san


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 32
Localisation : Wonderland (?)
Emploi : Cosplayaaa
Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei
Date d'inscription : 25/07/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 21:14

Lol non pas besoin de te sentir rejetée voyons!! XD
Mais c est clair 2pac t a tout a fait raison u_u

(Tu peux rester Zolrich!! ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunadesama07.skyblog.com
Zolrich
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Zolrich


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : dans les bras de Sephiroth (enfin aujourd'hui...esperons que ca durera)
Emploi : Ecrivain!!(enfin bientot...avec un peu chance...prions!!)
Loisirs : Ecrire, FF7, Manga, terroriser les cop's a mon frere, et DRRRACULA..
Date d'inscription : 20/01/2007

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 22:28

ha cest jantill ca!!!
Very Happy
mici^^

Razz

(juste si vs voulez savoir chui classee dans les pas chiante....cest bien non^^??')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jf-dev.com/Kassy/
2Pac
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
2Pac


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : quelque part avec plinde jolie fille^^
Emploi : aprenti ninja
Loisirs : jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik'
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 3:52

ben oui pour quoi veux tu partir? regarde moi sur le test je suis un de c'est boulet...
mais sinon comme sa sa va je ne suis pas un boulet sur le fofo enfin j'espert lol sinon tu n'as pas une histoire avec des boulet a raconter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Copine de Clad
Invoqueuse supreme *Modo*
Invoqueuse supreme *Modo*
Copine de Clad


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Clad sur Midgar.......
Emploi : Tueuse à gage!!!!!! Ca fera l affaire u_u lol
Loisirs : FF7 et Fullmetal Alchemist!!!!!!!!^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 15:51

Pourquoi tu serai de trop??!!??!!

Tu as le même avis que nous non??? (ou pratiquement le même) Alors tout va bien ^^ lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zolrich
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Zolrich


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : dans les bras de Sephiroth (enfin aujourd'hui...esperons que ca durera)
Emploi : Ecrivain!!(enfin bientot...avec un peu chance...prions!!)
Loisirs : Ecrire, FF7, Manga, terroriser les cop's a mon frere, et DRRRACULA..
Date d'inscription : 20/01/2007

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 19:17

Ca metonne.... toi??? que 4 %???
dit moi ta fermé les yeux et repondu avec les pieds???
pcq ca ne peut etre que du bol...^^
mais non, je rigole....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jf-dev.com/Kassy/
Contenu sponsorisé





Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu^^
» Petit dessin.
» -Pub! mettez votre fofo- (ancienne pub)...
» --- Petit message aux anciens membres...^^ ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mangas et Final Fantasy!! :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser