Le forum des Mangas et Final Fantasy!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Mangas et Final Fantasy!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD

Aller en bas 
+8
Shonen-Spirit
2Pac
Yuko
Rukia
Sakura
Naruto18810
Lust-san
Copine de Clad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kinomito-san
Commence à s'installer
Commence à s'installer
Kinomito-san


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Qui t'as dis que j'existe ?
Emploi : Collègienne et même pas payée ;_;
Date d'inscription : 15/11/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 3:11

XXXDDDD je laisse mon fabuleux trône vous êtes trop forts pour moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lust-san
Admin
Admin
Lust-san


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 32
Localisation : Wonderland (?)
Emploi : Cosplayaaa
Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei
Date d'inscription : 25/07/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 9:36

Ouai... =_='
en fait... je viens de remarquer qu on est tous des pires boulets ici... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunadesama07.skyblog.com
Sakura
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Loisirs : mangas, ciné
Date d'inscription : 16/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:18

mdr, je vous adoreuuuuuuh touuuuuus!!!!!! ^o^

moi, j'suis pas aussi forte que vous mais chez moi, c'est la quantité qui compte u_u XD
et puis c'est toujours moi la victime... et oui, je suis la victime de mes boulettes =_="
par exemple, en parlant de sport, y a un mois, on était en EPS et on faisait du hand... en une heure, je me suis pris trois balles dans la tête et la porte en métal des vestiaires... et après dans la rue, j'arrivais plus à marcher droit (XD) et j'ai failli encore me prendre deux poteaux électriques -_-'... et le soir chez moi, j'avais la tête qui tournait, ça a duré toutes la soirée... mais bon, ça, c'est courant -.-
et puis sinon, je peux pas passer une journée sans me faire mal... avec n'importe quoi en plus... je me coupe souvent avec mon stylo plume (je me le suis enfoncé une fois dans le doigt, ça a saigné partout T_T) ou alors avec les coins de tables ou de chaises... et quand y a rien, je me coupe avec mes ongles =_="

voilà... je viens de me rendre compte que j'ai écrit une tartine, désolée...
merci pour ceux qui m'ont lu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.jeun.fr
2Pac
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
2Pac


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : quelque part avec plinde jolie fille^^
Emploi : aprenti ninja
Loisirs : jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik'
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:33

bon je crois que en plus d'etre sadique on est aussi des boulets mdr
et le test il sert a rien c'est pas le test du boulet c'est le test de la lourdeur par ce que les example qu'ils donnent c'est pas vraiment la meme chose que nous lol
nous on fait des boulettes mais on fait pas c***r les gens lol
et sinon j'ai encore fait une boulettes aujourd'hui lol
je me suis senti con (s'est pas new mdr)
donc j'aitait au magasin et je voulait passer et un homme blocquer la voix donc je lui dit excuser moi M. est ce que je peux passer?
et la il me regarde et me dit :
-ce n'est pas M. c'est Mme
et la j'ai fait demi tour et j'ai fait le grand tour pour passer la ou je voulait et je me suis acheter le 1er tom de "air gear" il est cool comme manga^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Lust-san
Admin
Admin
Lust-san


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 32
Localisation : Wonderland (?)
Emploi : Cosplayaaa
Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei
Date d'inscription : 25/07/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:43

A ouai Sakura-chan?!! moi aussi ca m arrive souvent.. =_=' par ex des fois je me coupe mais je le remarque meme pas... donc y a du sang partout et je me dis: mais c est quoi tout ce sang?? (et c est seulement apres que je remqrque que je me suis coupée... =_=)

alala 2packakashi...ca arrive ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunadesama07.skyblog.com
2Pac
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
2Pac


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : quelque part avec plinde jolie fille^^
Emploi : aprenti ninja
Loisirs : jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik'
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:46

malheueresement lol
mais bon vaut mieux que sa n'arrive pas^^
et moi je me griffe pas mais je me fait griffer mdr par les meufs de mon bahut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Sakura
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Loisirs : mangas, ciné
Date d'inscription : 16/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:56

héhé, oui, ça m'arrive aussi, je me trouve souvent des cigatrices clandestines! XD

ah ouais, 2packakashi, c'est vrai que là, on se sent c*n ^^"
t'as acheté Air Gear?? déjà?? moi, je le veux!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.jeun.fr
2Pac
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
2Pac


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : quelque part avec plinde jolie fille^^
Emploi : aprenti ninja
Loisirs : jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik'
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:59

oué je crois que il n'y a que le 1er qui sorti c'est la 1ere foix que je le vois dans les bacs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Copine de Clad
Invoqueuse supreme *Modo*
Invoqueuse supreme *Modo*
Copine de Clad


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Clad sur Midgar.......
Emploi : Tueuse à gage!!!!!! Ca fera l affaire u_u lol
Loisirs : FF7 et Fullmetal Alchemist!!!!!!!!^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:19

Hello tout le monde!!!!^^

J en ai marre de la gym!!!!
On fesait du volley aujourd hui, et comme j ai des ongles assez longs, evidemment j ai rien trouver de mieux que de me les plantes dans la paume de ma main gauche en essayant de rattraper ce *ç%&/ de ballon... SUGOY!!!!

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Smiley96 (on dit boulette stp accorde...=_=" lol)

Hrem, vous disiez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shonen-Spirit
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
Shonen-Spirit


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 27
Localisation : au monde appeler...terre
Emploi : missionaire du ciel
Loisirs : jouer a la play,ecouter de la zik' et lire des mangas!
Date d'inscription : 23/10/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:58

ah pas de chance moia ausii j'ai eu la gym aujourd'hui j'ai bien aimé(mon prof de gym c'est l'entraineur de la chaux-de fonds en suisse PHILLIPE PERRET!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomsquaresociety.forumpro.fr
Copine de Clad
Invoqueuse supreme *Modo*
Invoqueuse supreme *Modo*
Copine de Clad


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Clad sur Midgar.......
Emploi : Tueuse à gage!!!!!! Ca fera l affaire u_u lol
Loisirs : FF7 et Fullmetal Alchemist!!!!!!!!^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:29

A ok pas de bol...

Je sais que quelques profs sont des boulets mais le mien a fait fort; (Tiens pour une fois j y suis pour rien!!!^^)

J ai des gants de Kakashi et je les ai mis pour aller à l'école, non seulement que tout le monde m'a demandé ce que je me suis fais à la main, mais aussi le prof d'économie m'a demandé si c'était des poigs américains... J'étais là... Alors vous, monsieur, (Il a vers les 55 ans...Et sait à peine téléphonner avec un natel...=_=") vous n'avez jamais vu un vélo ou quoi??? Non mais il a faillis me les confisquer car il croyais que un bout de tissu et un morceau de plastok "made in China", non "made in Japan" pardon... Pouvait casser des murs!!!! O_O" Là je crois qu il nous bats tous!!! scratch Question

Faut le faire quand même!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shonen-Spirit
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
Shonen-Spirit


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 27
Localisation : au monde appeler...terre
Emploi : missionaire du ciel
Loisirs : jouer a la play,ecouter de la zik' et lire des mangas!
Date d'inscription : 23/10/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:54

c'est le plus fort de tout les boulets du monde.
enfin il est pas très inteligent ton prof O.o'
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomsquaresociety.forumpro.fr
Lust-san
Admin
Admin
Lust-san


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 32
Localisation : Wonderland (?)
Emploi : Cosplayaaa
Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei
Date d'inscription : 25/07/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:42

TROP CON!!! faut le faire!! lol....les gants de kakashi des poing américain?!! LOL!! alors la c est vraiment un boulet ce mec...
quelle chance tu as dis voir ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunadesama07.skyblog.com
2Pac
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
2Pac


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : quelque part avec plinde jolie fille^^
Emploi : aprenti ninja
Loisirs : jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik'
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:57

ah oui quand memeeeeeeeee il est balez ton prof mais bon il est just con mdr moi j'ai une prof d'anglais qui arete pas de gueler et de rpeter la meme chose (en guelant xdr) et c'est assez saoulant lol sur tout le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Sakura
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Loisirs : mangas, ciné
Date d'inscription : 16/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:13

XD, il est trop ton prof, j'adore!!!!!!!! XD

moi, j'ai eu les pires profs en 5° et en 4° -_-"
j'ai eu deux alcoolos, dont un qui dormait en cours =.= et l'autre qui empestait l'alcool à 1 km, tremblait quand il parlait, et on a eu 4 remplaçants parce qu'il était presque tout le temps à l'hosto...
en 5°, j'ai eu une prof (blonde) complèment folle! elle devait avoir la cinquantaine...elle mettait du rouge à lèvre orange horrible!! elle était toujours en mini-jupe et talons hauts sur lesquels elle tenait pas d'ailleurs (elle tremblait), même en hiver!! elle avait juste un manteau de fourrure léopard en plus -_-" et en plus, elle n'avait aucune autorité sur ses élèves, elle gueulait à longueur de journée...
ah! je me souviens qu'une fois, elle est tombée sur l'estrade parce que son talon s'est cogné à un seau d'eau... le seau s'est renversé et elle est tombée en arrière sur les fesses, et après, elle a pleuré!!!!!!! pleuré devant tous ses élèves!!! et en pleurant, elle disait: "Oh! Mon dieu! J'ai sali ma robe!! Oh, ma robe!! T_T"
voilà, et maintenant, elle est plus prof (elle a été en qq sortes "virée"), elle est devenue documentariste dans un lycée =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.jeun.fr
Lust-san
Admin
Admin
Lust-san


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 32
Localisation : Wonderland (?)
Emploi : Cosplayaaa
Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei
Date d'inscription : 25/07/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:21

O_O

non?!!! LOL !! faut le faire quand meme!! y a de ces cas... =_='

ben moi aussi j en ai eu qui étaient...bizares^^ lol
comme ma prof d anglais l année passé, elle avait 23 ans mais on aurait dit qu elle en avait.....40 =_='
non mais je vous jure et comme elle s habillaait... genre des chaussures oranges avec un super pantalon vert et un pull brun....
bref une fois je dessinais en classe et elle m a fait: tu... tu .. mais tu fais quoi tu dessine??? tu prefere dessiner que m écouter?!! (j avais fini tout mes exercices...) elle me fait... bon comme t aime dessiner va continuer deriere la porte... j etait la A D ACCORD mais j y suis allé, et pendant que j étais deriere la porte elle... (ceux qui sont restes en classe m ont raconté...) elle a fait.... du YOGA!! sur la table pck c était la premiere fois qu elle mettait une personne deriere la porte =_='
et j en ai des tas de profs comme ca...
suuuuuuuper!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunadesama07.skyblog.com
2Pac
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
2Pac


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : quelque part avec plinde jolie fille^^
Emploi : aprenti ninja
Loisirs : jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik'
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:29

ah oui quand meme vous avez des cas chez vous lol
enfin j'ador la prof avec sa mini juppe et ses talons mdr je l'aurait bien matté si elle venait a mon college^^
je pari que tout le 1er rang c etaient des mec non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Sakura
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Loisirs : mangas, ciné
Date d'inscription : 16/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:31

héhé, mdr, Lust-san!! XD

ah non, 2packakashi, jamais tu voudrais la mater si tu l'avais déjà rencontrée =_='
c'était une vieille peau, elle avait la cinquantaine!! au premier rang, y avait 2 filles et 3 garçons, mes 2 copines qui étaient au premier rang disaient qu'elle postillonait ("cracher" paraît plus juste) pendant qu'elle parlait!! et puis elle nous racontait tout le temps sa vie, elle partait souvent dans ses délires toute seule!! ah, j'ai oublié qu'en plus des talons hauts et mini-jupe, elle venait parfois avec des couettes (blondes, et oui, elle est blonde u_u)!! soit deux couettes de chaque côté, soit une seule sur un côté, tout le monde se foutait de sa gueule et elle se rendait même pas compte!!!
ah, et puis, ses cours =_=" on foutait rien pendant ses cours... j'ai su, l'année dernière, par un copain qui l'avait eu trois ans de suite (l'horreur!!), qu'elle donnait les mêmes photocopies de leçon aux élèves de 6°, de 5°, de 4° et de 3°!!!!! et du coup, lui, il a eu trois fois les mêmes cours!!! c'est n'importe quoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.jeun.fr
2Pac
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
2Pac


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : quelque part avec plinde jolie fille^^
Emploi : aprenti ninja
Loisirs : jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik'
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:48

ah oui sa donne tout de suite moin envie lol moi j'ai une prof elle est trop... belle je suis au 1er rang ac un pote on regarde bien ses cours et pas que sa...
non mais je blague (meme si c'est un peu vrai mdr)
et en plus elle est trop sympa (meme si elle me donne plien de punition par ce que j'arete pas de faire le con lol) et je lui prete des manga et elle des livre sur la literature japonaise j'adore srx elle est trop bien cette prof ^^
sur tout par rapport a l'anné derniere ou j'avait une vieille peux toute ridée lol elle avait la couppe afreux (non non je ne me trompe pas c'est bien afreux pas afro mdr) et une foix elle parlait et un de ses dents a tombait lol et mes potes ils ont reussit a la faire chialler la povre (oué elle souffre ben oui sinon je ne saurait pas sadique mdr) non mais c'ets vrai en plus elle m'a bien fait c**** lol genre elle me donne des punition par ce que je baille ou bien quand j'eternue je vous le dit c'est uen dingue cte prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Sakura
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Loisirs : mangas, ciné
Date d'inscription : 16/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:26

XD, trop bien, cette prof!! XD
ça me rappelle l'année, un des remplaçants de mon prof de maths alcoolo a donné une punition à un pote en disant: "passe-moi ton carnet, j'aime pas ta tête!!"
et ta prof qui chiale, ça me rappelle encore l'année dernière, ma prof d'anglais, c'était une p'tite jeune, elle devait pas avoir 30 ans... une fois, elle a demandé à un gars qui était au fond de reculer sa table, lui il a dit non, alors elle est allé derrière lui et a tiré sa chaise, et le gars est tombé par terre; il était furieux, il s'est relevé et il avait une tête de plus qu'elle (elle doit faire 1m50), il s'avançait vers elle, elle reculait et ça se voyait qu'elle avait peur, et pendant qu'elle reculait, elle s'excusait, elle disait qu'elle avait pas fait exprès; et après les gens de la classe ont dit au gars de laisser tomber, alors il est retourné à sa place et la prof est retournée à son bureau et s'est encore excusée, et dans la classe, tout le monde parlait, y en a qui disaient à la prof que c'était pas grave et d'autres disaient qu'elle avait pas à faire ça, et pleins de conneries... et la prof, dans son coin, a sorti son paquet de mouchoir et a commencé à pleurer!!! et du coup, bah, on a pas eu cours =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.jeun.fr
Lust-san
Admin
Admin
Lust-san


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 32
Localisation : Wonderland (?)
Emploi : Cosplayaaa
Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei
Date d'inscription : 25/07/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:36

MDR!!! c est vraiment des boulets!!!! lol
sakura ta prof qui tirait la chaise ca me rapelle ma prof qui faisait du yoga!! lol elle aussi a dit a un gars de ma classe de se déplacer et d aller tout devant (il avait rien fait) elle il a dit non mais ca va ou bien?!! alors elle a commencé a tirer la chaise et le mec restait dessus et lui fsait un regard genre: t es sur que ca va?!! lol c était trop drole... apres y a tout le monde qui a commencé a agresser la prof ^^ et apres elle avait trop peur et elle s est mise a chialer et nous a dit qu on avait tous des caracteres de cochon.... ^^
elle etait vraiment trop bete celle la...$

Ou encore notre prof d économie, trop une p*** (dsl mais c est vrai...) elle avait des cheveu rouges/bruns a peu pres la 50aine, alors elle marchait comme si elle se prenait pour une reine et nous regardait tout le temp de haut (ce qui m énerve trop) et avec ses petit talon et une ^jupe a carreau (ultra moche) et une jaquete violete foncée avec des ''boutons'' cousus partout... =_='
trop mongole!! je la hais, par ex une fille de ma classe s est mise du baume a lèvre en classe et elle a eu une punition comme quoi elle se maquillait en classe... =_='
ou encore quand elle nous dictait qqch elle nous épelait tout les mots facile comme: avoir
=> elle nous disait: alors c est: A-V-O-I-R et pas avoires .... =_=' ou encore et c est: E-t et pas aie...
non mais j allucinait trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunadesama07.skyblog.com
Sakura
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Loisirs : mangas, ciné
Date d'inscription : 16/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:56

XD, ta prof d'économie me rappelle ma prof de Sciences-Physiques de 5°; elle nous prenait pour des cons et elle avait toujours un sourire sadique! XD
et puis, elle nous sortait souvent des mots qu'elle inventait... au premier cours, on devait remplir une fiche personnelle, elle nous demandait de mettre si on avait doublé ou non une classe, on était là "mais, Madame, vous voulez dire redoubler, non?", et la prof: "Ah non!! certainement pas! Le mot "redoubler" est incorrect, "redoubler" veut dire qu'on a doubler deux fois donc qu'on a tripler, or personne ne peut tripler de classe, déjà doubler c'est pas mal... donc, il ne faut pas dire redoubler mais "doubler"!!" on était tous là: "Ah? =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.jeun.fr
2Pac
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
2Pac


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : quelque part avec plinde jolie fille^^
Emploi : aprenti ninja
Loisirs : jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik'
Date d'inscription : 22/10/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:02

par raport a la p*** moi j'ai une prof depuis l'anée derniere qui nous prend pour des moi que rien et nous dit a tous qu'on est des petit cons et moi j'ai pas sa donc je lui est repondu on est ptet cons mais au moin nous on ne postionne pas comme si on crachait (a oui j'ai oublier de vous dire elle postionnait comme pas deux lol) eton ne se prend pas de haut et on a qqch d'autre dans la vie que les math par ce qu'elle arete pas de nous diire que la télé les jeux video la muzique qu'on ecoute est debile enfaite tout ce qu'on fait et que elle elle ne le fait pas c'est debile les mots exacte qu'elle utilise sont "toutes vos connerie sont adebilissante (je crois que sa veut dire que sa nous rend encore plus cons qu'on ne l'ait ^^) et vous devriez vous exercer au math au lieu de regarder vos manga et la star ac' (sa je suis completement d'accord c'est debile comme pas deux) donc une femme que je detest et oui un detail qui tu elle monte ses juppes ou ses pentalong au moi 40 cm de plus que moi sans exagerer mais bon faut dire aussi que je mets de baggy mais bon elle les monte au dessu du nombril mdr donc sa fait horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Lust-san
Admin
Admin
Lust-san


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 32
Localisation : Wonderland (?)
Emploi : Cosplayaaa
Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei
Date d'inscription : 25/07/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:14

Sakura, pour la prof avec son redoublage...eu pardon... doublage.... O_ô .... mouai si elle veut... XD

et 2pac, ouai ca m énerve trop quand ils disent, ouai les mangas c est de la merde revisez vos verbes a la place..... GRRR
et sinon justement ma prof d économie aussi montait sa jupe telement haut.. que c était pas au dessus du nombril mais juste sous les seins...
=_='
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunadesama07.skyblog.com
Sakura
SOLDAT confirmé
SOLDAT confirmé
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Loisirs : mangas, ciné
Date d'inscription : 16/08/2006

Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:23

héhé, ma prof blonde folle en mini-jupe et talons hauts avait toujours une ceinture sous les seins, l'horreur! =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD   Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet! (anecdotes + petit test sur votre taux de boulet) XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu^^
» Petit dessin.
» -Pub! mettez votre fofo- (ancienne pub)...
» --- Petit message aux anciens membres...^^ ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mangas et Final Fantasy!! :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser