Lust-san Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 33 Localisation : Wonderland (?) Emploi : Cosplayaaa Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Masataka Takayanagi Sam 4 Nov - 14:18 | |
| Masataka TakayanagiIl est le jeune frere de Mitsuomi, mais ils ne sentendent pas tres bien... Masataka est encore étudiant au lycée, mais il est un artiste martial tres puissant. Il devient encore plus fort quand il est irrité ou serieux. Masataka tombe amoureu d Aya...mais il est découragé car celle ci tombe amoureuse de soichiro. | |
|
2Pac SOLDAT confirmé
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : quelque part avec plinde jolie fille^^ Emploi : aprenti ninja Loisirs : jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik' Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Sam 4 Nov - 20:21 | |
| j'adore le 1er combat contre sohochiro il l'a deffoncer pas possible | |
|
Lust-san Admin
Nombre de messages : 1856 Age : 33 Localisation : Wonderland (?) Emploi : Cosplayaaa Loisirs : Manga,animes,FF et Visual Kei Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Sam 4 Nov - 20:38 | |
| ouai trop!! j adore aussi, je mets une petite image^^ et une petite ensanglantée de notre pauvre soichiro XD (je sais pas si cette image est du meme combat...=_=') | |
|
2Pac SOLDAT confirmé
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : quelque part avec plinde jolie fille^^ Emploi : aprenti ninja Loisirs : jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik' Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Sam 4 Nov - 21:01 | |
| j pense pas par ce que quand le 1er combat entre sohichiro et masataka a eu lieu ça c'est passer dans la cafeteria^^ | |
|
Lust-san Admin
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Sam 4 Nov - 21:03 | |
| ouai c est ca que je me disais aussi... =_='
mais bon fait rien comme ca on a une image XD | |
|
2Pac SOLDAT confirmé
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Dim 5 Nov - 13:16 | |
| oué une image sanglante en plus lol et après sa tu dis que t pas une sadique mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi | |
| |
|