| | Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tifa Apprenti Ninja

Nombre de messages: 106 Age: 20 Localisation: dans la bretagne,c'est un coin paumé nommé Carhaix vous connaissez? Emploi: collégienne-lycéenne en 2007 Loisirs: les mangas,les forum,la correspondance,les amies Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] Mar 19 Déc - 20:11 | |
|
Courage Sakura!
Il était 9h00,Sakura se prépara pour son entrainement avec Tsunade. maintenant que Sasuke avait déserté le village et que Naruto était parti avec Jiraya,pour son entrainement voila 1 an:elle était seule. Arrivée au bureau de Tsunade ,elle vit Shizune: "Shizune-san?! ou est Tsunade -sama? -oh bonjour Sakura-chan,Tsunade-sama ne pourra pas t'entrainer car elle est tres occupée en ce moment -ah... -ils te manquent,hein? -de quoi vous voulez parlez Shizune-san? -Sasuke-kun et Naruto-kun -oui c'est vrai...désolée de vous avoir dérangée Shizune-san je m'en vais -tres bien" Sakura se retourna elle pensa à Naruto et à Sasuke et les larmes lui montérent aux yeux.Elle se dirigea vers la sortie,à ce moment Ino arriva: "oh bonjour Sakura,ça va? -oui et toi? -ça peut aller. -pourquoi es tu ici? -oh je dois aller voir Shizune -ah bon ben bonne journée alors! -Sakura quand pense tu qu'il va revenir? -dans un an - tu as surement raison,salut"
Sakura regarda le ciel il était gris et la pluie commença à tomber au meme moment Sakura éclata en sanglots soudain elle entendit un bruit elle leva la tete et le vit.Elle n'en croyait pas ses yeux et pourtant elle était sure d'elle,elle ne révait pas:Sasuke était revenu au village!
voila le début pour l'instant il n'y a pas d'action mais ne vous inquétez pas ça va venir!! [b][/
Dernière édition par Lust-san le Mer 20 Déc - 13:33, édité 1 fois |
|
 | |
Lust-san Admin

Nombre de messages: 1856 Age: 20 Localisation: Wonderland (?) Emploi: Cosplayaaa Loisirs: Manga,animes,FF et Visual Kei Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] Mar 19 Déc - 20:14 | |
| Viii!! moi j adore!! rien que le début et je trouve cool!! continue comme ca!!! j attends la suite avec impatience... !! bravo  _________________  ...//...Tasukete kudasai...tasukete kudasai...//...Aishiteru... |
|
 | |
Tifa Apprenti Ninja

Nombre de messages: 106 Age: 20 Localisation: dans la bretagne,c'est un coin paumé nommé Carhaix vous connaissez? Emploi: collégienne-lycéenne en 2007 Loisirs: les mangas,les forum,la correspondance,les amies Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] Mar 19 Déc - 20:20 | |
| désolé mais je ne peux pas écrire la suite aujourd'hui mais promis demain je l'écris les chapitres suivants sont beaucoup plus long que le précédent et y'as plus d'action alors soyez patients!! |
|
 | |
Lust-san Admin

Nombre de messages: 1856 Age: 20 Localisation: Wonderland (?) Emploi: Cosplayaaa Loisirs: Manga,animes,FF et Visual Kei Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] Mar 19 Déc - 20:22 | |
| Oui oui pas de problèmes!! ^^ (faut pas que je commence a faire stresser les membres!! XD) tranquille tu as le temps ^^ en tout cas moi j aime deja beaucoup le début!! ^^ _________________  ...//...Tasukete kudasai...tasukete kudasai...//...Aishiteru... |
|
 | |
Tifa Apprenti Ninja

| Sujet: Courage Sakura!!! chapitre 2 Mer 20 Déc - 13:19 | |
| Chapitre 2:Retrouvailles? [b]sasuke était là sur un immeuble il se retourna et vit Sakura "Sakura-chan... -qu'est tu venu faire ici? -oh juste...tuer Naruto-kun! -t'es direct! -d'ailleurs il est ou ce cher Naruto-kun -il est parti -parti?tu veux dire qu'il a déserté le village? -non il ne ferait jamais une chose pareille,il n'est pas comme toi! -c'est justement ça qu'il le perdra! -il va devenir plus fort que toi! (les yeux de Sakura n'était plus rempli de larmes mais de haine,une haine pour l'homme qu'elle avit aimée et que maintenant,elle détestait) -enfin si il n'est pas là je ne vais pas rester plus longtemps ici...adieu Sakura-chan (il se retourna vers elle mais elle n'était plus là,il leva la tete et la vit) -SASUKEEEEEEEEEEEE!!!!!! -quoi?! (Sakura lui donna un coup de pied qui l'envoya contre le mur de l'immeuble voisin) quel est cette force?est ce vraiment Sakura?impossible..." Sasuke se réveilla avec à ses cotés Kabuto: "-on t'as retrouvé comme ça au pied d'un mur.Une chance que personne nous est vu.Qui t'as fait ça? -Sakura -cette fille aux cheveux roses? -exactement -quelle force!digne de celle de Tsunade-sama.As tu trouvé celui que tu cherches? -non Naruto n'était pas là bas il est parti s'entrainer je pense." Sasuke s'endormit. De son coté,Sakura chercha Sasuke: "impossible! il n'a pas pu disparaitre comme ça!" Sakura chercha pendant une heure mais elle fallait qu'elle se rende à l'évidence:Sasuke était parti pour la seconde fois[/b]
Dernière édition par Lust-san le Mer 20 Déc - 13:31, édité 1 fois |
|
 | |
2Pac SOLDAT confirmé

Nombre de messages: 592 Age: 20 Localisation: quelque part avec plinde jolie fille^^ Emploi: aprenti ninja Loisirs: jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik' Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] Mer 20 Déc - 13:28 | |
| c'est pas mal^^ moi j'aime bien mais enfiate tu réecrit l'histoire de naruto non? par ce que c'est l'impretion que j'ai... mais bon comme je ne suis pas très intelligent (meme très con^^") je doit pas avoir compris le truc... |
|
 | |
Lust-san Admin

| Sujet: Re: Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] Mer 20 Déc - 13:30 | |
| Vii moi j adore!! ^^ continue comme ca Tifa!! ^^ bravo!!
2packakashi => ouai ben c est ca les fan fics, tu prends des persos d un mangas que t aime bien et tu invente un histoire les concernant ^^
encore bravo Tifa!!^^ _________________  ...//...Tasukete kudasai...tasukete kudasai...//...Aishiteru... |
|
 | |
Tifa Apprenti Ninja

| Sujet: Courage Sakura!!! chapitre 3 Mer 20 Déc - 19:30 | |
| Chapitre 3:à la poursuite de Sasuke!
Sakura réfléchissait à ça depuis déja un bon moment mais elle n'osait pas en parler à Tsunade, cela faisait deux semaines qu'elle s'entrainait depuis l'apparition de Sasuke et décida d'en parler au hokage: "Tsunade-sama -oui qu'il y a t-il Sakura-san? -pourrait on suspendre l'entrainement?j'aimerai partir en mission -ah oui laquelle? -partir à la recherche de Sasuke-kun! -seule? -oui -MAIS TU A PERDU LA TETE!IL EST TRES FORT ENCORE SI C'ETAIT NARUTO J'AURAI SANS DOUTE ACCEPTER MAIS TOI! -je l'ai battu -qui?Sasuke? -oui -mais quand l'as tu vu? -il y a deux semaines -d'accord j'accepte mais à une seule conditions:tu devras etre accompagné de quatre personnes minimum dont un sensei -j'accepte la condition -pour le sensei je pensais à Kakashi -ça me va tres bien (quelq'un entra) -salut tout le monde -Naruto!!! -pour votre affaire je veux bien y participer quand aux deux autres personnes j'ai ma petite idée -vas y naruto-kun je t'écoute -je pensais à Shikamaru et Negi -d'accord!on va leur demander! merci Tsunade-sama" Tsunade resta assis dans son bureau elle trouvait bizarre que Naruto soit revenu si tot et aucune trace de Jiraya. Sakura et Naruto trouvérent vite Negi et Shikamaru qui eux aussi furent trés surpris de voir Naruto.Sakura leurs expliqua la mission,ils acceptérent trés facilement pour deux raisons: la premiére était que cette mission était comme une revanche personel vis à vis de la mission précédente et la deuxiéme était pour garder un oeil sur Naruto car une chose était sur ce n'était pas le vrai. Il était 10 heures quand l'équipe composé de Kakashi,Sakura,Naruto(?),Shikamaru et Negi sortirent de Konoha |
|
 | |
Shonen-Spirit SOLDAT confirmé

Nombre de messages: 657 Age: 15 Localisation: au monde appeler...terre Emploi: missionaire du ciel Loisirs: jouer a la play,ecouter de la zik' et lire des mangas! Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] Jeu 21 Déc - 7:12 | |
| wahhh je me rejouis trop de la suite!vraiment trop! t'est trop forte Tifa! |
|
 | |
Lust-san Admin

| Sujet: Re: Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] Jeu 21 Déc - 8:57 | |
| Ouai moi aussi ^^ je trouve ta fan fic super!!! continue comme ca!! bravo en tout cas!! _________________  ...//...Tasukete kudasai...tasukete kudasai...//...Aishiteru... |
|
 | |
Tifa Apprenti Ninja

| Sujet: Courage Sakura!!! chapitre 4 Jeu 21 Déc - 13:23 | |
| Chapitre 4:Naruto vs Sasuke:(partie 1)
"bon il faut établir un plan -ça ne sert pas à grand chose de faire un plan la mission vient à peine de commencer,Kakashi-Sensei -je te fais confiance,Shikamaru donc on ne fait pas de plan -on y va Sensei? -oui...mais ou est Naruto?! (Negi et Shikamaru se regardérent) -je crois que notre cher Naruto-kun n'est pas revenue et que quelqu'un s'est fait passé pour lui(Negi)" De son coté,Kabuto alla tout de suite rapportait ses paroles à Sasuke: "Sasuke-kun! -oui? -une équipe part à votre recherche -qui? -Sakura Haruno,Shikamaru Nara,Negi Hyuga et Kakashi Hatake. -comment t'as fait pour savoir ça? -grace à Naruto -tu l'as trouvé?! -non mais je me suis fait passé pour lui,hé hé! -bon je sort. tres bien,soiyez prudent! -t'en fait pas" Sasuke sortit et entendu un bruit: "Je te retrouve enfin Sasuke! -Naruto quelle bonne surprise! -je vais en finir avec toi une bonne fois pour toutes! -tu crois pas si bien dire. -on va en finir ici une bonne fois pour toute! -Améne-toi!!" Les deux rivaux se regardérent une derniére fois avant que le combat commence: "kage bunshin no jutsu(multiclonage supra)" Sasuke sauta en l'air et lança une boule de feu supreme que Naruto esquiva et partit se cacher,Sasuke se demanda ou il était parti et resta sur ses gardes,avec Naruto on ne savait jamis à quoi s'attendre. Il se regénéra avec une technique de soin apprise par Kabuto.C'est ce moment que Naruto choisit pour attaquer Sasuke...
le chapitre 5 se cloture sur une triste nouvelle[/b] |
|
 | |
Lust-san Admin

| Sujet: Re: Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] Ven 22 Déc - 15:27 | |
| Naaan pas des trises nouvelles TT_TT sinon continue comme ca, moi j adore!! merci! ^^ _________________  ...//...Tasukete kudasai...tasukete kudasai...//...Aishiteru... |
|
 | |
Tifa Apprenti Ninja

| Sujet: Re: Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] Dim 31 Déc - 19:47 | |
| Je suis sincérement désolée mais je ne pourrai pas continuer la fanfics que j'ai commencée je compte la mettre en ligne ailleurs je vous donnerai le lien plus tard |
|
 | |
2Pac SOLDAT confirmé

Nombre de messages: 592 Age: 20 Localisation: quelque part avec plinde jolie fille^^ Emploi: aprenti ninja Loisirs: jouer a la ps2 (bientot la ps3^^) regarder la télé lire des manga et ecouter de la zik' Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] Dim 31 Déc - 20:00 | |
| c'est domage que tu ne la mette pas ici tu n'a qu'a faire un copier coller non? sa serai cool de savoir la suite^^ |
|
 | |
Shonen-Spirit SOLDAT confirmé

Nombre de messages: 657 Age: 15 Localisation: au monde appeler...terre Emploi: missionaire du ciel Loisirs: jouer a la play,ecouter de la zik' et lire des mangas! Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] Lun 1 Jan - 15:26 | |
| rohh j'aimerai trop voir la suite! j'ai adoré!trop snif... |
|
 | |
| | Courage Sakura!!! [Naruto] / [Fanfic] | |
|